Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je jure Solennellement que mes intentions sont mauvaises...
7 avril 2015

Mes créas sur le thème... : Weasley, Farces pour sorciers facétieux !!! ^^

Voici mon premier article sur mes créas ! Celles ci vont avoir pour thème l'univers merveilleux de la Boutique des frères Weasley !

Perso, c'est mon magasin préféré du Chemin de Traverse !

Hp6screen10

Bref, dans ce post je vais vous montrer mes créations :

DSCF0757Photo générale ! ^^

DSCF0758Des papers props trouvés sur le net...

DSCF0759Ce n'est pas une créa, mais un porte clé acheté aux Studios Harry Potter à Londres

DSCF0760des tickets de caisses (papers props)

DSCF0761Des petits biscuits bizarres dans le style anglais frères Weasley... faits en FIMO

DSCF0762Le petit rangement : Boite achetée à Cultura, peinte et dessus j'ai collé un paper props

DSCF0763improvisation....

DSCF0764La baguette farçeuse : Boite faite par moi et baguette faite en FIMO

DSCF0765Enfin, le philtre d'Amour : la boite est un paper props, le flacon un échantillon de parfum, j'ai collé une étiquette et rempli de fimo liquide avec du pastel sec rouge/rose.

Voilà ! dites moi ce que vous en pensez en commentaires ! ;-)

la citation :

"- Rends-lui la vie infernale à cette vieille folle, Peeves" Fred Weasley (Harry Potter 5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je jure Solennellement que mes intentions sont mauvaises...
Publicité
Archives
Je jure Solennellement que mes intentions sont mauvaises...
Newsletter
Publicité