Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je jure Solennellement que mes intentions sont mauvaises...
27 février 2015

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai créé ce blog pour vous faire partager une de mes passions... Harry Potter ! Je sais que ce n'est qu'un livre, qu'une fiction, mais cette saga à ensorcelé mon coeur... Et je suis sure que vous aussi...

Car la réaction des gens quand ils entendent 'Harry Potter', c'est de songer à ce petit sorcier à lunettes et à cicatrice à qui il est arrivé beaucoup de choses. Oh, évidemment, ils pensent à Hagrid ce géant idiot, Dumbledore, ce vieux fou barbu qui se prend pour Merlin, Ronald, le petit roux ou Hermione, l'intellectuelle. Que de stéréotypes. Ils ont juste cette image figée dans leur tête d'une voiture bleue qui s'envole dans le ciel Londonien, ils ont juste cette image d'une araignée géante ou d'un prisonnier évadé. Oui, voilà ce que pensent les gens quand ils entendent 'Harry Potter'. Ils ont des images fixes, précises. Souvent, ils affirment que ça n'est pas grand chose, que c'est un compte de fées, que c'est pour les enfants. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils restent des moldus, ils ne comprendront jamais ce que nous, les Potterheads, pouvons ressentir.                                                                                       

(ce texte provient du blog "Saga-Harry-Potter", mais était tellement bien fait et exprimait tellement ce que je ressentait, que je n'ai pas eu le courage de le refaire...)

1

Vous trouverez sur ce blog, aussi bien des images, que des vidéos, des tutos pour fabriquer des objets, des biographies des personnages, et en gros, tout sur cette extraordinaire saga...  bref voici le blog d'une Potterhead ! ;-)

fan

Un autre détail : A la fin de chaque article, je posterai une citation des livres... Cela me permettra de rendre le blog plus vivant !!! :D

 

lily

Voici la citation de cet article :

"Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis." Albus Dumbledore (Harry Potter 1)

 

Dumbledore-in-the-Great-Hall-albus-dumbledore-25819457-495-354

 

PS : N'hésitez pas à commenter si vous aimez mon blog !^^

 

2962558821_1_39_omAJ9ZND

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo
Je jure Solennellement que mes intentions sont mauvaises...
Publicité
Archives
Je jure Solennellement que mes intentions sont mauvaises...
Newsletter
Publicité