Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je jure Solennellement que mes intentions sont mauvaises...
2 mars 2015

Les maisons de Poudlard : Serpentard

4-Serpentard

NN7744

"Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
"

                                                                                              Chanson du Choixpeau (Harry Potter 1) 

Serpentard est l'une des quatre maisons de Poudlard. Celle ci a été créé par Salazar Serpentard, l'un des fondateur de Poudlard.

Salazar_Serpentard

Les élèves connus qui ont étudié à Serpentard sont notamment Drago Malefoy, Crabbe, Goyle, Pansy Parkinson, Lucius Malefoy, Tom Jedusor, Bellatrix Lestrange, toute la famille Black sauf Sirius, Horace Slughorn, quasiment tous les mangemorts et de manière générale, "tous les sorcier qui ont mal tourné étaient à Serpntard".

9_fmCN0

Le symbole de la maison Serpentard est le le serpent, car Salazar Serpentard était un fourchelang, et ses couleurs sont le vert et l'argent.

Slytherincrest

     

Le fantôme de Serpentard est le Baron Sanglant.

4110_800x600

L'uniforme des Serpentard est composé d'une jupe plissée grise et de hautes chaussettes grises pour les filles, d'un pantalon noir pour les garçons, d'une chemise blanche, d'une cravate verte et grise, d'un cardigan aux bordures vertes et grises, d'une cape de poudlard à l'intérieur vert, avec le blason de Serpentard, et de chaussures. Pour l'hiver, les élèves ont également une écharpe rayée verte et grise, ainsi qu'une paire de gants.

Echarpe-Harry-Potter-Serpentard

Draco-Malfoy-HBP-harry-potter-8751293-1919-2560

cravate serp

  

Le directeur de la maison Serpentard pendant les années où Harry est à Poudlard est le professeur Rogue.

629654407_small

Et enfin, le seul objet appartenant à Serpentard retrouvé de nos jours, et qui est aussi un Horcruxe : "Le Médaillon de Serpentard" !

Medaillon-Horcruxe

Voilà ! c'est fini pour aujourd'hui, mais la suite et fin sur Poufsouffle arrivera bientôt ! ;-)

Et pour finir, voici la citation :

"J'ai toujours su que ce Salazar Serpentard était un vieux fou complètement tordu..." Ron Weasley (Harry Potter 2)

Ron-Weasley-ronald-weasley-30901065-1024-768

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Perso j'adore serpentard j'ai fait des tas de test et je suis a serpentard <br /> <br /> Et je ressemble a drago malefoy mon amoureux ❤️❤️❤️
Je jure Solennellement que mes intentions sont mauvaises...
Publicité
Archives
Je jure Solennellement que mes intentions sont mauvaises...
Newsletter
Publicité